oblématique =====
La création d'une VM en espace utilisateur (mode session) avec virt-install déclarant une co... le binaire de l'helper, ce qui ne permet pas à l'utilisateur d’exécuter l'helper avec les droits suffisants :
... tilitaires pour que les VMs s'exécutant en espace utilisateur (mode session) puissent rejoindre des réseaux pré