Résultats plein texte:
- creation-reseau-impossible-en-mode-session
- {{tag>sysadmin virtualisation kvm qemu réseau virsh}} ====== KVM/QEMU : Impossible de créer un réseau en mode session ====== <note> **La gestion des réseaux ne peut pas se faire en mode session**. Pour gérer les réseaux, il faudra se connecter en mode système. </note>
