Résultats plein texte:
- creation-reseau-impossible-en-mode-session
- <note> **La gestion des réseaux ne peut pas se faire en mode session**. Pour gérer les réseaux, il fau
- son-connexion-pipewire-impossible
- cette configuration, il faudra créer un script à faire exécuter par le service ''libvirtd''. </note> On
