uvert**
* Le mode **isolé**(isolated) permet de définir un réseau privé entre l'hyperviseur et les machin... efault > vm-internal.xml
</code>
Ici on souhaite définir un réseau interne isolé pour interconnecter plusi...
Une fois le fichier enregistré et modifié, pour définir le nouveau réseau, on peut utiliser les commandes