Résultats plein texte:
- creation-reseau-impossible-en-mode-session
- mode session ====== <note> **La gestion des réseaux ne peut pas se faire en mode session**. Pour gérer les réseaux, il faudra se connecter en mode système. </note> ... ème pour permettre de connecter les VMs à des réseaux de type pont]]. ===== Références ===== * [[
